Dépôt de brevet

Publié le par S R

Ce matin, j'écris un mot, une blague, et je m'inspire du yesfirmative pioché dans une vidéo de Vi Hart pour forger le très gorgé posouitif.

Je regarde par curiosité sur Google combien de fois le néologisme a été employé, et, que m'arrive-t-il ? Je tombe des nues : aucune occurrence. Bon, j'ai déjà entendu parler du concept qui dit que le monde n'est pas inclus dans Google, mais, comme je suis fondamentalement sceptique, je profite donc de cette ouverture pour poser ici la preuve d'antériorité de ma découverte sur toute autre utilisation de mon bon mot.

En j'en profite pour doubler la mise avec le magique nongatif.

Certes, on pourrait arguer du fait que nongative est parfois utilisé en mathématiques, mais ce serait approxipifmatif, en plus d'être dans une autre langue, et une coquille marrante.

Publié dans hi

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article